Waterfarm - CityPlantes - Growshop en ligne


Kits pour la culture en intérieur et hydroponique
Eclairage horticole aux LEDs
Promotions matériels culture hydroponie et intérieur
Pots AirPots pour la culture en intérieur

Balances
Traitement des odeurs
livre culture en interieur growshop
Soins et lutte insectes

Waterfarm

Le Waterfarm est le système hydroponique idéal pour débuter en hydroponie !
Il est trés compacte, simple à installer (montage facile) et à utiliser.

Plus de détails

En promo En promo !
59,93 € TTC

SYSHYDNFTHG01

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,25 €.


 
 

Le Waterfarm peut être utilisé pour de multiples applications, comme le maintient des plantes mère en stade végétatif, la croissance ou la floraison de vos plantes décoratives ou aromatiques, etc. !
Dans ce système, l'oxygénation des racines est plus importante qu'en terre grâce à l'utilisation des billes d'argile et de la pompe à air qui oxygène en permanence la solution.
De plus, le contrôle de l' électro-conductivité (EC) et du pH permet d'exercer un dosage pointu sur la nutrition de la plante. Ainsi, une large production et un rendement de haute qualité peuvent être obtenus quelques soient les variétés de plantes.
Le Waterfarm permet de cultiver de 1 à 4 plantes suivant leur hauteurs définitives.

 

Système de type NFT Hybride (ou Ebb and Flood) : les plantes poussent dans le bac supérieur. Celui-ci est suspendu au dessus d'un réservoir rempli de solution nutritive. Une pompe à air envoie la solution dans une colonne de pompage puis la répartie dans l'anneau de distribution. Celle-ci ruisselle sur le réseau racinaire (qui absorbe les nutriments) puis retombe dans le réservoir.
L'eau en perpétuel mouvement s'oxygène naturellement et apporte aux racines l'eau oxygénée et enrichie en nutriments dont elles ont besoin.

- Une fois monté, il suffit de remplir le bac de culture de billes d'argile et d'y insérer les plantes (ou petites pousses) qui ont développé leur réseau racinaire. NB : Le réservoir doit être rempli au 2/3.
- Il est possible de mettre vos jeunes plants dans des cubes de Cocotek ou bouchons de laine de roche, puis de les placer dans le Waterfarm, au mileu des billes.
- Dégagez des trous dans les billes d'argiles pour y poser vos plantes, puis recouvrez, excatement comme en terre.
- Les racines doivent être bien placées sur le passage de la solution nutritive (tout près de l'anneau distributeur)
- Pensez à vérifier régulièrement la solution nutritive afin de respecter un pH et un EC idéal pour la santé de vos plantes.

Remarque : Si vous désirez transplanter des plantes de la terre vers l'Aquafarm, dégagez les doucement de leur environnement initial et rincez délicatement les racines. Puis insérez délicatement les racines sous les billes d'argiles.
Attention : la terre mouillée résiduelle peut boucher le système de distribution d'eau.

Inclus :

- Système composé d'un réservoir et d'un bac de culture percé,
- Pompe à air ELITE 800 65 L / h,
- Une colonne de pompage composée d'un support PVC et d'un anneau de distribution d'eau en surface,
- Dimensions : L x P x H = 31 x 31 x 37 cm,
- Bac de culture : 10 Litres.
- Réservoir : 15 Litres.



Nouveautés

Fabricants

PayPal

Votre growshop CityPlantes livre l'ensemble des produits pour la culture en intérieur et la culture en hydroponie, dans les villes suivantes: Paris, Lyon, Lille, Strasbourg, Brest, Marseille, Rennes, Nantes, Clermont-Ferrand, Dijon, Besançon, Metz, Reims, Amiens, Caen, Limoges, Toulouse et toutes les autres villes de France.
CityPlantes tient à vous rappeller que la culture du cannabis est actuellement strictement interdite en France.