Ferro Bio Roots 0,5L INDISPONIBLE - CityPlantes - Growshop en ligne


Kits pour la culture en intérieur et hydroponique
Eclairage horticole aux LEDs
Promotions matériels culture hydroponie et intérieur
Pots AirPots pour la culture en intérieur

Balances
Traitement des odeurs
livre culture en interieur growshop
Soins et lutte insectes

Ferro Bio Roots 0,5L INDISPONIBLE

Ferro Bio Roots 0,5L  INDISPONIBLE

Bio Roots est un bio-stimulateur surtout destiné à stimuler le développement des racines de la plante pendant les premières semaines, pour lui permettre d’établir une bonne structure d’absorption de l’eau et des éléments nutritifs et d’acheminement vers les différents parties de la plante.

Plus de détails

En promo En promo !
24,60 € TTC

FERBIOROO0500

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,50 €.


 
 

Dans une phase ultérieure, lorsque les plantes fleurissent, Bio-Roots rend la floraison plus abondante.
Les hétéro-auxines présentes dans Bio-Roots font que la plante résiste mieux au stress des températures élevées et à la pourriture grise.

Une plante souffrant de stress a besoin de plus d’auxine qu’elle ne peut en produire. Si la plante manque d’auxine, la pourriture peut apparaître. Le bore apporte une bonne solution à ce problème, en améliorant uniquement le transport de l’eau. En outre, le bore freine la production de triphosphate d’adénosine dans la plante, un élément important pour la photosynthèse.

Dosage :
Ajoutez 50 ml de Bio Roots par 100 l d'eau nutritive. Utilisez le Bio Roots pendant toute la culture.
FERRO vous conseille d'utiliser le Bio Roots en combinaison avec le Bio Crop afin de créer le milieu idéal pour le développement et la croissance des plantes.



Nouveautés

Fabricants


Votre growshop CityPlantes livre l'ensemble des produits pour la culture en intérieur et la culture en hydroponie, dans les villes suivantes: Paris, Lyon, Lille, Strasbourg, Brest, Marseille, Rennes, Nantes, Clermont-Ferrand, Dijon, Besançon, Metz, Reims, Amiens, Caen, Limoges, Toulouse et toutes les autres villes de France.
CityPlantes tient à vous rappeller que la culture du cannabis est actuellement strictement interdite en France.