Grâce à leur bonne ergonomie et leur très grande modularité, il vous sera possible de dissimuler vos extracteurs dans les endroits les plus inaccessibles comme vos faux plafonds, VMC, etc.
En cas de disfonctionnement, vous pourrez changer le moteur sans même démonter votre dispositif d'aération (gaine, etc.).
Caractéristique :
Contrôle électronique du moteur,
- Protection par thermocontact,
- Faible niveau sonore,
- 2 vitesses (connection en dur sur Phase 1 ou 2)
- Max. Débit d'extraction : 580 m3/h,
- Max. décibels : 41 dB(A),
- Max. Consommation : 68 Watts,
- Min. Débit d'extraction : 400 m3/h,
- Min. décibels : 33 dB(A),
- Min. Consommation : 50 Watts,
- Diamètre de 150 mm,
- Classe IP 44, CE
Leur structure ne leur confère pas une puissance statique d'entrée très élevée. Par conséquent, dans le cas ou vous désirez utiliser un filtre à charbon en entrée, il est conseillé d'utiliser un modèle de type centrifugeuse (RVK/BK) ou Torin en escargot (ISO Box) ayant des pressions statiques très élevées en entrée de l'extrateur.
Toutefois, en mettant en série deux ou trois extracteurs TD, il est possible d'augmenter très signicativement cette pression statique toute en gradant un niveau de decibel très faible.
NB : Le moteur de l'extracteur génère un bruit plus ou moins élevé suivant les modèles d'extracteurs et leur puissance. Cependant, nous vous informons qu'une autre source de bruit non négligeable (pouvant être génant) peut être induite par le soufle de l'extracteur. Pour diminuer ces sifflements de l'air en sortie de l'extracteur, il vous est donc conseillé d'utiliser un silencieux présent dans la rubrique silencieux des appareils de ventilations.