Sac de Perlite 10 L - CityPlantes - Growshop en ligne


Kits pour la culture en intérieur et hydroponique
Eclairage horticole aux LEDs
Promotions matériels culture hydroponie et intérieur
Pots AirPots pour la culture en intérieur

Balances
Traitement des odeurs
livre culture en interieur growshop
Soins et lutte insectes

Sac de Perlite 10 L

Sac de Perlite 10 L

La perlite est issue de roches volcaniques ayant l'apparence de verre grossier. Cette roche est pilée et soufflée à haute température (un peu comme le "pop corn") ce qui lui donne une structure poreuse, légère et qui attire fortement l'eau.

Plus de détails

En promo En promo !
5,50 € TTC

SUBDIVPER010

Programme de fidélisation Aucun point de fidélité pour ce produit.


 
 

Son excellente capillarité permet une fourniture constante d'eau car la perlite "aspire" la solution nutritive (eau et engrais) en remplaçant régulièrement celle consommée par les plantes. On peut même laisser tremper les pots dans 1 centimètre de solution nutritive et laisser l'arrosage se faire seul sans risquer la noyade des racines car la perlite offre beaucoup d'espaces aérés entre ses granulés.
Les professionnels l'utilisent pour la culture de légumes et de fruits (tomates, aubergines, herbes aromatiques, fraises..). La perlite est alors placée dans des sacs en plastique opaque et arrosée en continu au goutte à goutte. Les résultats sont aussi impressionnants que ceux obtenus avec la laine de roche.

Avantages :
- Aération maximale du système racinaire
- Rétention en eau bien supérieure à la terre.
- Support de Bouturage idéal.
- pH neutre (7) idéal pour une majorité de plantes.
- Léger, respecte les jeunes racines
- Chimiquement stable et inerte.
- Réutilisable : supporte plusieurs floraisons ou récoltes. La perlite est un très bon support pour les boutures et les semis. Sa légereté, sa stabilité thermique et son équilibre air/eau constant offrent un milieu idéal pour l'enracinement



Nouveautés

Fabricants

PayPal

Votre growshop CityPlantes livre l'ensemble des produits pour la culture en intérieur et la culture en hydroponie, dans les villes suivantes: Paris, Lyon, Lille, Strasbourg, Brest, Marseille, Rennes, Nantes, Clermont-Ferrand, Dijon, Besançon, Metz, Reims, Amiens, Caen, Limoges, Toulouse et toutes les autres villes de France.
CityPlantes tient à vous rappeller que la culture du cannabis est actuellement strictement interdite en France.