Atami Bloombastic booster


Kits pour la culture en intérieur et hydroponique
Eclairage horticole aux LEDs
Promotions matériels culture hydroponie et intérieur
Pots AirPots pour la culture en intérieur

Balances
Traitement des odeurs
livre culture en interieur growshop
Soins et lutte insectes

Atami Stimulateur Floraison Bloombastic 100 ml

Atami Stimulateur Floraison Bloombastic 100 ml

Bloombastic est un cocktail de qualité de biominéraux et de biostimulateurs convenant parfaitement à la dernière phase de floraison et de mûrissement  (4 à 6 semaines).

Plus de détails

En promo En promo !
18,20 € TTC

ATABLOBAS0100

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,25 €.


 
 

Bloombastic augmente la teneur en sucre de vos plantes et par conséquent leur poids et leur odeur. Grâce à une explosion florale et de sucre, Bloombastic garantit des plantes compactes, épaisses et agréablement parfumées.

En comparaison à d’autres produits de floraison liquides, Bloombastic comprend non moins de 50% de plus de Biominéraux (phosphore et potassium) et aucune matière non-digestible (sodium et chlore). En outre, Bloombastic a un effet enzymatique sur différents fronts ; son effet est ainsi réducteur de stress et réparateur pour les plantes.

Application:


Peut être utilisé quotidiennement lors de l’irrigation des plantes pendant toute la phase de floraison comme complément alimentaire à l’aliment de base régulier. Bloombastic est utilisé pour des cultures en terre, hydro et coco et convient à tous les systèmes d’irrigation et/ou d’arrosage.

Conseil:
Atami vous conseille d’utiliser Bloombastic les 4 à 6 dernières semaines de la phase de floraison (et de mûrissement) pour un résultat optimal. 

Dosage:

0,5 à 1,0 ml par litre d’eau potable.

Composition:
Phosphate de Potassium, Hydroxyde de Potassium, Acide Phosphorique, EDTA-fer, Pentoxyde de phosphore, Argile minéral.



Nouveautés

Fabricants

PayPal

Votre growshop CityPlantes livre l'ensemble des produits pour la culture en intérieur et la culture en hydroponie, dans les villes suivantes: Paris, Lyon, Lille, Strasbourg, Brest, Marseille, Rennes, Nantes, Clermont-Ferrand, Dijon, Besançon, Metz, Reims, Amiens, Caen, Limoges, Toulouse et toutes les autres villes de France.
CityPlantes tient à vous rappeller que la culture du cannabis est actuellement strictement interdite en France.