Atami Awa Leaves A & B croissance 1L - CityPlantes - Growshop en ligne


Kits pour la culture en intérieur et hydroponique
Eclairage horticole aux LEDs
Promotions matériels culture hydroponie et intérieur
Pots AirPots pour la culture en intérieur

Balances
Traitement des odeurs
livre culture en interieur growshop
Soins et lutte insectes

Atami Awa Leaves A & B croissance 1L

Atami Awa Leaves A & B croissance 1L

Engrais de croissance est spécialement développé par Atami pour les systèmes Wilma, le NFT,etc... et les hydrosystèmes à recirculation. Engrais contenant du Iron, et du boron – A n`utilliser qu`en cas de  besoin reconnu, ne pas dépassé la dose prescrite. Produit contenant un agent chélatant: conserver à l’abri de la lumière.

Plus de détails

En promo En promo !
12,00 € TTC

ATAAWALEAAB1000

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,25 €.


 
 

Application:
Mélanger ATA AWA Leaves à mesures égales avec de l’eau pendant la phase de croissance. Température souhaitée de l’eau : 21-25 °C.  Fonctionne incroyablement bien en combinaison avec le stimulateur de racine ATA-Root-Fast, Bloombastic, Hydro Rokz et de la laine de roche.

 

Dosage:
1-4 ml A et 1-4 ml B par litre d’eau d’arrosage.

Avertissement:
Conserver à température ambiante. Bien agiter avant emploi. Tenir hors de portée des enfants. Ne doit pas être ingéré. En cas de contact avec les yeux et/ou la peau, rincer immédiatement à l’eau du robinet tiède. Produits risquant présenter une formation de cristaux à basse température: ne pas entreposer à moins de 20 °C, maintenir le réci pient fermé. Produit contenant un agent chélatant : conserver à l’abri de la lumière.



Nouveautés

Fabricants

PayPal

Votre growshop CityPlantes livre l'ensemble des produits pour la culture en intérieur et la culture en hydroponie, dans les villes suivantes: Paris, Lyon, Lille, Strasbourg, Brest, Marseille, Rennes, Nantes, Clermont-Ferrand, Dijon, Besançon, Metz, Reims, Amiens, Caen, Limoges, Toulouse et toutes les autres villes de France.
CityPlantes tient à vous rappeller que la culture du cannabis est actuellement strictement interdite en France.