Advanced Nutrients Mother Earth Tea Bloom 1 L épuisé - CityPlantes - Growshop en ligne


Kits pour la culture en intérieur et hydroponique
Eclairage horticole aux LEDs
Promotions matériels culture hydroponie et intérieur
Pots AirPots pour la culture en intérieur

Balances
Traitement des odeurs
livre culture en interieur growshop
Soins et lutte insectes

Advanced Nutrients Mother Earth Tea Bloom 1 L épuisé

Advanced Nutrients Mother Earth Tea Bloom 1 L épuisé

Le Mother Earth Super Tea Bloom apporte à vos plantes de nombreux compléments naturels, nutriments et vitamines, qui ne sont pas disponibles dans les engrais non organiques d’ aujourd’hui.

Plus de détails

En promo En promo !
16,50 € TTC

ADNMETB1000

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,25 €.


 
 

Le Mother Earth Super Tea satisfait ce besoin et fournit tous ces éléments manquants ainsi que des bactéries bénéfiques nécessaires aux plantes pour une floraison généreuse, il améliore le parfum, le goût et la production des fleurs et des fruits.

guano d'oiseaux marins, guano de chauve-souris, farine de crevettes, farine de poisson, kelp, farine de crabe, farine de canoloa, acide citrique, lombricompost, extrait de luzerne.

Le Mother Earth Super Tea Bloom peut s’utiliser en extérieur pour revitaliser les sols appauvris des jardins de fleurs et de légumes. C’ est un engrais organique complet en lui-même et il peut être utilisé durant toutes les phases de floraison du cycle des plantes. C’est le meilleur que Mère-Nature puisse offrir.



Nouveautés

Fabricants


Votre growshop CityPlantes livre l'ensemble des produits pour la culture en intérieur et la culture en hydroponie, dans les villes suivantes: Paris, Lyon, Lille, Strasbourg, Brest, Marseille, Rennes, Nantes, Clermont-Ferrand, Dijon, Besançon, Metz, Reims, Amiens, Caen, Limoges, Toulouse et toutes les autres villes de France.
CityPlantes tient à vous rappeller que la culture du cannabis est actuellement strictement interdite en France.